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LISTE DES FORMATIONS ANIMEES ET EVALUEES
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Une convention de formation sera transmise dans un deuxième temps à votre structure pour confirmer votre inscription.
Les organisations ont bien compris que la performance dépend non seulement de la compétence des dirigeants mais aussi des managers les plus proches du terrain. Le « chef » qui sait tout
et peut tout seul n’existe plus car ce n’est plus le besoin des organisations Tous les managers de proximité ont un rôle essentiel dans le pilotage de leur activité par leur capacité à fédérer et
à motiver leurs équipes.
Pour cela, il doit développer des compétences techniques et relationnelles.
Objectifs de la formation :
- Connaitre les attendus du rôle de manager d’équipe
- Développer ses compétences managériales : techniques et relationnelles
Public : Toute personne occupant une fonction de management hiérarchique ou non et/ou qui souhaite développer ses compétences pour une évolution professionnelle dans ce domaine.
Dates : 2 sessions sont organisées entre mars et juin 2024 et septembre et décembre 2024. Une fiche détaillée est accessible.
Le modèle ComColors est un outil de connaissance de soi et des autres basé sur 6 types de personnalité. Parce qu’on a compris quel type de personnalité nous anime, on peut s’appuyer sur ses points forts et ses talents naturels pour augmenter la confiance en soi. En comprenant la personnalité des autres on peut gagner en compétence pour mieux communiquer et mieux se faire entendre.
Objectifs de la formation :
- Mieux se connaître pour développer au mieux son potentiel
- Améliorer sa communication interpersonnelle
Public : Des personnes qui souhaitent mieux se connaitre et améliorer leur communication avec les autres.
Dates : 2 sessions sont organisées entre mars et juin 2024 et septembre et décembre 2024. Une fiche détaillée est accessible.
Evaluation Générale au 01/01/2024
4,8 / 5 par 12 participants sur le format de 2 jours 7
4,5 / 5 par 5 participants sur un format réduit d' 1 journée
Pour les particuliers : conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation,
notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.
L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
Près de la gare de Grenoble, du quartier Europole
LapiS'ens
Au Rez De Chaussée
22 Rue Amédée Morel
38000 Grenoble