LapiS'ens : organisme de formation continue


LapiS'ens : organisme de formation certifié Qualiopi dans le champ "Action de formation"


 

 

 

LAPIS'ENS démontre sa capacité à vous accompagner dans le développement de vos compétences de manière professionnelle 
dans le champs "Action de formation"




Des formations en management et en communication avec un double objectif


LapiS'ens propose des formations en inter-entreprise ou en intra-entreprise  :  des formations adaptées à votre environnement et à vos besoins en fonction des objectifs que nous identifierons et clarifierons ensemble.

LapiS'ens vous forme aux outils de management et de communication interpersonnelle et s'attache surtout à vous transmettre des clés que vous pourrez vous approprier pour vous impliquer pleinement dans un travail collaboratif enrichissant et efficace.

Faire le lien entre la méthode et les besoins et les problèmes du quotidien, c'est ce que nous nous proposons.


Nos formations se déroulent dans les locaux des entreprises clientes ou dans des salles de formations adaptées à proximité.

Conformément à la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, nous pouvons vous proposer des aménagements techniques, organisationnels et/ou pédagogiques pour répondre aux besoins particuliers de personnes en situation de handicap. 

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions sur vos besoins. 


Expériences et évaluations de votre formatrice en quelques chiffres


20 ans d'expérience professionnelle en entreprise 

8 ans d'accompagnements des TPE/PME en AURA

Depuis 2016, formatrice / intervenante également pour d'autres organismes de formation locaux et nationaux.

+ de 1081 heures de formation
+ de 342 stagiaires
La qualité de mes formations reconnue par mes stagiaires et la fidélité de l'ensemble de mes clients.



Pour les particuliers : conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation,

notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation.

L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND